fbpx
Scroll to top

Trophées parisiens de l’ESS 2022 – Soirée de remise des prix 


novembre 30, 2022avril 17, 2023No comments

Solidarité, préservation de l’environnement et lien social : les trophées parisiens de l’ESS sont décernés chaque année par la Ville de Paris, aux structures et porteurs de projets engagés.

Cette année, Ecodair est récompensée et reçoit le Trophée d’honneur 2022, aux côtés de Bellevilles , 2 lauréats chaque année dans cette catégorie.

66 dossiers déposés lors de l’appel à projets lancé en début d’année.
Le jury s’est prononcé pour l’attribution de 12 Trophées, des prix qui apportent un soutien et de la visibilité pour les structures en développement.
10 structures sont lauréates, 5 dans la catégorie Emergence, 5 dans la catégorie Développement, et 2 pour les Prix d’honneur.

Cette récompense vient récompenser l’action menée par Ecodair pour l’insertion professionnelle des personnes fragiles, en situation de handicap ou en insertion.

La soirée s’est tenue à l’hôtel de ville de Paris ce mardi 29 novembre, en présence de Florentin Letissier, Adjoint à la Maire de Paris chargé de l’Economie Sociale et Solidaire, de l’Economie Circulaire et de la contribution à la stratégie Zéro déchet

Le Trophée d’honneur a été remis à Etienne Hirschauer par Stéphanie Dembak, Adjointe au Maire du 19ème arrondissement chargée de l’économie sociale, solidaire, circulaire et du numérique.